Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs
A domicile en Région Parisienne
A distance jusqu'au bout du monde !
 

Rayons de Soi, Sophrologie à Nanterre

Disponible aujourd'hui de 8h à 19h
Place de la boule, 92000 Nanterre

Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs

A domicile en Région Parisienne

A distance jusqu'au bout du monde !

Sophrologie à proximité de Puteaux (92800)

Sophrologue proche de Puteaux

J'exerce en intégration des réflexes primitifs, sophrologie, sophro-énergétique, pensée positive, libération des chocs émotionnels, relaxation, fleurs de Bach, massage évolutif, sophro-sexologie ou technique de libération des peurs depuis 2 années. A proximité d'Houilles, Rueil-Malmaison ou La Garenne-Colombes, mon cabinet de sophrologie se situe au Nanterre et jusqu'à 20 km alentours à Nanterre. Mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Les techniques de sophrologie, intégration des réflexes primitifs, pensée positive, sophrologie, sophro-énergétique, libération des chocs émotionnels, sophro-sexologie, technique de libération des peurs, massage évolutif, relaxation, fleurs de Bachont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi culpabilité, douleurs, burnout, arrêt du tabac, troubles alimentaires, stress ou encore deuil et beaucoup d'autres.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Martine MOURAUD, sophrologie

Martine MOURAUD, Sophrologie à Puteaux

Envoyé !

Erreur serveur

Martine MOURAUD, sophrologue à proximité Puteaux

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Chatou, Carrières-sur-Seine, Suresnes, Courbevoie mais aussi Rueil-Malmaison ou Houilles pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Puteaux (92800) est une ville de 44753 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre et Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.