Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs
A domicile en Région Parisienne
A distance jusqu'au bout du monde !
 

Rayons de Soi, Sophrologie à Nanterre

Indisponible aujourd'hui
Place de la boule, 92000 Nanterre

Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs

A domicile en Région Parisienne

A distance jusqu'au bout du monde !

Sophrologie à proximité de Chatou (78400)

Sophrologue proche de Chatou

Je suis à votre disposition pour toute consultation d'intégration des réflexes primitifs, pensée positive, sophro-sexologie, technique de libération des peurs, massage évolutif, fleurs de Bach, relaxation, sophrologie, sophro-énergétique ou encore libération des chocs émotionnels depuis plus de 2 ans. Le cabinet est situé au Nanterre et jusqu'à 20 km alentours à Nanterre. Je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors à domicile, à distance.

Les techniques de sophrologie, fleurs de Bach, technique de libération des peurs, pensée positive, massage évolutif, sophrologie, sophro-énergétique, libération des chocs émotionnels, sophro-sexologie, intégration des réflexes primitifs, relaxationont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi arrêt du tabac, burnout, douleurs, émotions non-équilibrées, dépendances, stress ou anxiété et beaucoup d'autres.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Martine MOURAUD, sophrologie

Martine MOURAUD, Sophrologie à Chatou

Envoyé !

Erreur serveur

Martine MOURAUD, sophrologue à proximité Chatou

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Carrières-sur-Seine, Houilles, Suresnes, Puteaux, Courbevoie ou Rueil-Malmaison pour une consultation de sophrologie.

La ville de Chatou, de code postal 78400, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 30173 habitants. Chatou est située à proximité de Croissy-sur-Seine, Le Vésinet, Rueil-Malmaison, La Celle-Saint-Cloud ou Montesson.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.