Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs
A domicile en Région Parisienne
A distance jusqu'au bout du monde !
 

Rayons de Soi, Sophrologie à Nanterre

Indisponible aujourd'hui
Place de la boule, 92000 Nanterre

Martine Mouraud
Sophrologie et Réflexes Primitifs

A domicile en Région Parisienne

A distance jusqu'au bout du monde !

Sophrologie à proximité de Bezons (95870)

Sophrologue proche de Bezons

Depuis plusieurs années, j'exerce dans les domaines de sophrologie, technique de libération des peurs, pensée positive, sophrologie, fleurs de Bach, libération des chocs émotionnels, sophro-sexologie, relaxation, sophro-énergétique mais aussi intégration des réflexes primitifs ou massage évolutif à Nanterre. En tant que sophrologue, j'accueille dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations à domicile ou à distance.

Un sophrologue invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Même quand tout va bien, une séance de sophrologie de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Soulager, Prévenir, Accompagner : ce sont les mots clés de mon travail.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Martine MOURAUD, sophrologie

Martine MOURAUD, Sophrologie à Bezons

Envoyé !

Erreur serveur

Martine MOURAUD, sophrologue à proximité Bezons

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis La Garenne-Colombes, Bois-Colombes mais aussi Montesson ou Colombes.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Bezons (95870) est une ville de 27987 habitants. La ville la plus peuplée du département est Argenteuil.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.